Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeuses Fêtes !
19 décembre 2006

Au Père Noël

Voilà Père Noël, ce que je désire pour cette année :

Un mari aimant et attentionné, Deux frères (et une soeur) affectueux et présents, Trois enfants souriants et gentils, (et en bon état physique...) Quatre neveux et nièces qui pensent à moi quelquefois, Cinq petits enfants qui aiment leur Mamina ; Et un raton laveur...

Je désire encore,

Une vie pleine et remplie, Deux maisons (une grande pour recevoir tout le monde, et une petite pour les vacances), Trois voyages dans des pays lointains pour l’année 2007, Quatre amies sur lesquelles je puisse compter, Cinq doigts de la main pour taper sur clavier de l’ordinateur (les 5 autres ne me servent pas) ; Et encore un raton laveur...

Je désire enfin,

Une biblothèque pleine de livres, Deux télévisions pour regarder les émissions qui me plaisent,(et qui n’interessent pas Bernard) Trois heures devant moi pour faire de la généalogie, Quatre tickets de métro pour me rendre au Louvre (deux fois dans la semaine), Cinq bonnes bouteilles dans ma cave ; Et toujours un raton laveur...

Mais Père Noël, en y réfléchissant bien, tout ça je l’ai !!! Sauf les ratons laveurs, mais tu peux te dispenser de me les apporter car je ne saurais pas où les mettre et ça m’étonnerait que Lucie les garde avec ses poules et son lapin ;

Alors cette année, mon seul souhait c’est que tout continue ainsi...

Grosses bises à toi.

From Nadine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas pourquoi...<br /> mais,<br /> je m'en doutais !
C
J'aime cette liste.<br /> Vraiment.<br /> Merci.
Joyeuses Fêtes !
Publicité
Joyeuses Fêtes !
Derniers commentaires
Publicité