Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeuses Fêtes !
18 décembre 2006

Môsieur le Père Noël

Môsieur le Père Noël ...

Bin môa j’voudrais bien une grande belle maison, ici ou ailleurs, avec tout plein de place pour accueillir les amis, la famille, faire de grandes belles fêtes, déguisées ou pas ...

(JPG)

Et pis aussi un voyage autour du monde, à la rencontre des gens, d’autres coutumes, d’autres habitudes et philosophie de vie ...

(JPG)

Encore ? Bin la formule magique de la "téléportation" ... voui juste pour pouvoir boire un café, ou passer faire un bisou à qui je veux, quand je veux ...

(JPG)

Et pis si jamais les p’tits lutins qui font la totale (ménage-repassage-cuisine) s’ennuient, j’en adopterais bien un ou deux ... si Tantuche Christine veut bien, of course !!!

(JPG)

Voilou ... franchement c’est pas le bout du monde, non ??

From Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Joyeuses Fêtes !
Publicité
Joyeuses Fêtes !
Derniers commentaires
Publicité