Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeuses Fêtes !
18 décembre 2006

Le tout c'est d'y croire...

 

Cher Pere Noel,

Je sais que je t’ecris avec un peu d’avance et je suis desolee de te deranger pendant tes vacances annuelles de 364 jours… mais la, j’ai vraiment beaucoup besoin de toi.

En fait, je suis desesperee ! (Si si, c’est vrai)

Avec l’autre type qui fait des miracles (il parait), je ne suis pas super copine.
Et comme je ne crois pas en lui, alors lui, il ne fait rien pour moi.
C’est logique tu me diras. Je ne peux pas lui en vouloir.

Et puis sinon, ma bonne etoile, elle est super cool. Vraiment !
Elle prend tout bien soin de moi, elle me fait vivre de belles choses et me fait decouvrir des gens merveilleux, mais il lui manque un detecteur de metaux integre. Alors, elle ne sait pas debusquer les mines d’or perdues dans les trous noirs.
Sur ce coup-la, ca ne m’aide pas. Parce que des sous-sous, c’est justement ce dont j’ai le plus besoin la.

J’ai bien pense a une autre option aussi (autre que les sous-sous) mais je ne sais pas si tu pourrais y arriver ?
Je ne doute pas un seul instant de tes pouvoirs super-phenomenalement-extra-ordinaires, hein, tu le sais bien !
Mais peut-etre que tu ne voudras pas le faire parce que ca risque de deranger pas mal de monde…  (quoique ?)

Enfin, voila, mon premier choix de cadeau pour noel-en-avance, ce serait que tu reorganises la geographie de la Terre.
En vrai, ca pourrait etre super marrant. C’est comme dans l’emission “Extreme relooking". Tu fais un petit lifting au niveau de la Hollande, histoire de faire remonter les Alpes de 900kms vers le nord (et la Bretagne vers le nord-est aussi, pendant que tu y es…). Mais bon, comme apres il y ferait trop froid pendant l’ete, alors tu fais une petite correction sur l’angle d’inclinaison de la Terre par rapport au soleil, et tu fais basculer les Pays-bas de 30 degres vers le bas.
Bon le pole Nord va se retrouver un peu plus au soleil lui aussi, du coup, mais on s’en fout. Si ca se trouve, ca arrangera pas mal de choses.
Qui sait !

Mais bon si tu trouves ca trop complique, c’est pas grave, j’ai d’autres idees !

Par exemple, que tu me permettes de me dedoubler pour vivre ici et la-bas en meme temps, mais en ressentant tout dans une seule ame.
Ce serait vraiment ideal et je t’en serai a jamais reconnaissante si tu faisais ca.
En meme temps, j’ai un peu de mal a imaginer comment il serait possible de realiser une telle chose.
T’as peut-etre plus vite fait d’operer un petit coup de chirugie esthetique sur la Terre ? Ca me parait moins impossible :)

Hum.. ouais.. ok.. C’est vrai, les deux options la, sont pas terribles en fait.

C’est pas un probleme, j’ai une troisieme option si tu veux.
Mon numero de compte en banque est le suivant: 88.98.654.25.23.
Ma banque c’est la SNS Bank. Mon nom et tout ca, tu connais (et sinon, je t’enverrai un texto avec les details, c’est pas un soucis).
Donc, voila, si tu pouvais me faire un petit versement de 578 215, 56 euros, ca m’aiderait pas mal. :)
Je te promets d’utiliser cet argent a des fins utiles: trouver mon bonheur et faire celui des miens.
C’est classe comme facon de le depenser, non ?
Ouais. Ch’uis d’acc’ ! ;)

Bon, apres, peut-etre que tu ne me fais pas confiance sur la gestion de cette somme ?

Alors, a la limite, je veux bien te faire une derniere proposition:
Que tu me donnes un job super cool, la ou je veux (dans le presque-sud de la France, par la-bas, tu vois ?), pour 3 jours par semaine, avec un salaire assez consequent et un jet prive aussi.
Apres pleins de calculs, j’ai pu faire une bonne estimation: il me faudrait gagner un minimum de 7500 euros par mois, pour bien vivre.
Parce que bon, il me faudra payer un loyer ici et un la-bas et puis voyager tous les 3 jours avec mon jet prive…
Et le jet, mine de rien, ca fait vite cher de carburant ! Sans compter la maintenance de l’appareil, le salaire du pilote et les places de parking dans les 2 aeroports, etc. etc…. Tu vois, quoi.
Limite, 10,000 euros, ca le ferait peut-etre meme mieux, mais bon pour un mi-temps a 24h par semaine, je ne crois pas que ce soit possible. Meme avec mon super niveau Bac +2.
Je suis realiste. Faut pas deconner non plus !
Tant pis. Je me debrouillerais avec € 7500,-.
Ca va aller, t’inquietes.

Voila, je m’y prends super a l’avance pour t’envoyer ma lettre, comme ca ca te donne le temps de reflechir a quelle option tu preferes et comment tu vas le faire. Mais, sinon, si t’as deja tout en stock et que tu t’ennuies pendant tes vacances, je veux bien que tu me livres mon cadeau des maintenant.
Ce serait meme vachement sympa !
Je ne sais pas si j’ai toujours ete tres sage mais il parait que je suis quand meme adorable. Alors… :D

Dans l’attente d’une reponse que j’espere favorable, je te prie d’agreer, cher Pere Noel,
l’expression de ma considération distinguée.

Amen.

Et puis des bises aussi,

From Tippie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Joyeuses Fêtes !
Publicité
Joyeuses Fêtes !
Derniers commentaires
Publicité