Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeuses Fêtes !
18 décembre 2006

Lettre au Père Noël

Vu que tout le monde s'y met, je suppose que le Père Noël est lui aussi connecté au cosmos infini d'Internet...

Alors, Père Noël... Voici ma lettre !

Cher Père Noël,
Cette année, j'ai été un bon petit geek. J'ai été bien sage, je n'ai pas fait de folie, je ne me suis acheté qu'un ordinateur, un GPS et un PDA. Je n'ai attrapé presqu'aucun virus.
Alors, n'ayant trouvé sous Google aucun blog officiel, ni aucune adresse email où t'écrire, j'espère que tu as un bon agrégateur de flux RSS, et que tu es abonné à ce site... Pour pouvoir parfaire ma panoplie technologeek !

    

     Un zoli p'tit camescope  !    



Un zoli p'tit lapin !


      Un zoli p'tit ordi !


      Un zoli p'tit baladeur !

 Plein de gros bisous à toute ma famille, que j'aime que j'aime que j'aime, et à l'année prochaine Père Noël (avec une whishlist toute aussi fournie vue l'avancée des technos !)

From Clermont.

Publicité
Publicité
Commentaires
Joyeuses Fêtes !
Publicité
Joyeuses Fêtes !
Derniers commentaires
Publicité